FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

À quel point sont intelligent les furets ?

3 participants

Aller en bas

À quel point sont intelligent les furets ? Empty À quel point sont intelligent les furets ?

Message  Silver Sam 8 Mar - 18:55

Je croyais que les chats se moquaient de nous et se pensaient les dieux de l'univers, tout ce qui leur importait, c'et de satisfaire leur 4 volontés. Hé bien, ils sont pas les seuls : les furets aussi. C'est tellement intelligent que c'est à se demander qui obéit à qui. Mais rien ne le fera résister devant une gâteries. Ils sont bien les plus gourmands du monde.

Qu'en pensez-vous ?

Si vous aviez vu ma fufu avec sa gâterie, elle s'avait que j'allais lui en donné une, pis elle courait et courait après moi pour l'avoir. Elle est devenue totalement cinglée et s'est mise à s'amuser. Toutefois, qu'elle elle a eu sa pièce, pour une des rares fois elle est partie la cacher.
Silver
Silver
Modérateur

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel point sont intelligent les furets ? Empty Re: À quel point sont intelligent les furets ?

Message  Admin Sam 8 Mar - 20:44

Tu a raison Sylver, Hier j'ai montré à deux de mes furets à se rouler sur eux même en à peine 10 minutes. Soit ils sont gourmants à souhait, soit ils sont vraiment plus intelligent qu'on le pense. Je crois que c'est un peu des deux....
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quel point sont intelligent les furets ? Empty Re: À quel point sont intelligent les furets ?

Message  Jerrika Lun 10 Mar - 14:59

Moi mon fufu il est pas gourmand du tout... :/ C'est dur à prendre pour une "clicker trainer" comme moi. Avec quoi suis-je supposée le stimuler s'il aime pas la bouffe et ne pense qu'à son hamac ?
Jerrika
Jerrika

Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel point sont intelligent les furets ? Empty Re: À quel point sont intelligent les furets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser