FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les furets et les autres animaux de compagnie

3 participants

Aller en bas

Les furets et les autres animaux de compagnie Empty Les furets et les autres animaux de compagnie

Message  Admin Mar 4 Mar - 13:29

Les furets, s'entendent bien entre eux, avec les chiens et la plupart des chats.

On sait qu'il est prédateur des rongeurs et mieux vaut ne pas mettre d'oiseaux trop près d'eux.


Avez vous d'autres animaux à la maison? Dites nous comment ça se passe!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les furets et les autres animaux de compagnie Empty Re: Les furets et les autres animaux de compagnie

Message  Silver Mar 4 Mar - 20:41

Ma fufu adore regarder mes deux souris dans leur cage, même si elle est ouverte, mais n'est pas habitué à ce genre de met, donc pas de danger. Très curieuse toutefois. Je suis sûr que c'est l'inverse pour ces deux pauvres souris, terrorisé par un monstre qui rôde au-dessus d'eux. Pauvre vie qu'elles ont ! Laughing Peut-être elle sont habitué, car ils se renifle sans problème.
Silver
Silver
Modérateur

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les furets et les autres animaux de compagnie Empty Re: Les furets et les autres animaux de compagnie

Message  Admin Mar 4 Mar - 20:55

Les furets ont un instinct de préadateur très élevé, surtout envers les rongeurs, car autre fois le furet était utilisé pour chasser les petits rongeurs de leur terriers (souris, rats lièvre) cela ne veux pas dire que votre furet va manger la souris, mais il faut être très très prudent quand il y a un rongeurs près d'un furet!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les furets et les autres animaux de compagnie Empty Re: Les furets et les autres animaux de compagnie

Message  Karoube Mar 16 Sep - 13:11

J'ai deux chiens, des chats et 5 petits perroquets/perruches. Les furets jouent avec les chiens (qui sont des caniches toys) comme sils sagissaient d'Autres furets. C'est la joie totale. Avec les oiseaux, on évite... quand les furets sont libres dans leur pièce, les oiseaux n'y ont plus accès (car mes oiseaux sont libres en général dans la journée dans tout l'appartement). Mais il arrive que j'ai des oiseaux libres et les furets en liberté si je suis là pour superviser et il n'y a aucun problème, car mes oiseaux ont leurs ailes, volent et se tiennent en hauteur. Mais je ne prendrais pas de chance si je n'étais pas là. Dans le doute, je mets toujours les furets ou les oiseaux en cage ou je sépare. Avec les chats, il y a peu ou pas de contact, mais je ne crois pas que ça serait un problème. J'ai eu des rats domestiques et je ne les metterais jamais en contact avec les furets. La cage des furets est dans la même pièce que la cage des oiseaux et je n'ai jamais vu aucun intérêt malsain venant de la part des uns comme des autres.

Karoube

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les furets et les autres animaux de compagnie Empty Re: Les furets et les autres animaux de compagnie

Message  Admin Mar 16 Sep - 18:57

certains de mes chats jouent avec mes furets, l'autre les ignore et donne un tit coup de patte quand elle est tanné. Mais ils sont tous dégriffés et toujours surveillés.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les furets et les autres animaux de compagnie Empty Re: Les furets et les autres animaux de compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser