FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voici Karoube, Patmol et Hermione

3 participants

Aller en bas

Voici Karoube, Patmol et Hermione Empty Voici Karoube, Patmol et Hermione

Message  Karoube Mar 16 Sep - 13:03

Mon nom est Nancy, je suis de MOntréal. J'ai deux furets: Patmol, 3 mois et Hermione, 12 mois. Je viens moi aussi de créer un forum sur les furets et c'est en référencant le mien dans les annuaires que je suis tombée sur le votre! Laughing comme la compétition entre passionnés de bébittes à foururre ça n'existe pas, je me joins à vous! Very Happy et j'ai bien hâte d'apprendre à vous connaitre ainsi que vos fufus! flower

Karoube

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici Karoube, Patmol et Hermione Empty salut a toi!

Message  titevanou Mar 16 Sep - 18:51

ourra un nouveau membre! bienvenue sur le forum!
titevanou
titevanou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici Karoube, Patmol et Hermione Empty Re: Voici Karoube, Patmol et Hermione

Message  Admin Mar 16 Sep - 18:54

oui bienvenue sur le forum! nous n'avons pas eu de nouveaux membres pour un moment!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici Karoube, Patmol et Hermione Empty Re: Voici Karoube, Patmol et Hermione

Message  Karoube Mer 17 Sep - 9:59

Très heureuse d'être ici! je comprends votre difficulté à trouver des membres...je suis dans le même cas avec mon nouveau forum que je voulais orienté surtout sur les méthodes naturelles (nourrir barf ou proie, éducation clicker et R+, etc) parce que les forums furets québécois et europérnes que j'avais trouvé ne me convenaient pas du tout ou pas tout à fait... mais j'ai fait le tour ici et ça semble bien sympathique et ouvert d'esprit!! Very Happy Je vais me faire un plaisir de m'intégrer ici aussi je crois! Cool

en passant, si ça vous tente de jeter un oeil... http://furetjoli.forumactif.org/index.htm (inquiètez vous pas, pas de compétition et je ne viens pas que pour montrer mon forum, pas du tout...c'est que je suis vraiment contente du travail que j'ai fait pour monter ce forum...et j'ai tout fait avant de vous trouver! Laughing Laughing sinon je ne crois pas que j'aurais fait l'effort... c'est tout nouveau et j,ai que 2 membres et inactifs en plus Laughing Laughing )

Karoube

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici Karoube, Patmol et Hermione Empty Re: Voici Karoube, Patmol et Hermione

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser