FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand un furet a un rhume ?

2 participants

Aller en bas

Quand un furet a un rhume ? Empty flu...:S

Message  titevanou Lun 14 Juil - 18:39

ralala j'ai attraper un vilain rume et je crois que je l'ai refiler a Diego... et présentement c'est a dire a partir d'aujourd'hui le 14 juillet, il ne fait plus caca dur....c'est pas totalement liquide...mais sa pas comme d'habitude! Shocked
aidez moi s.v.p
titevanou
titevanou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un furet a un rhume ? Empty Re: Quand un furet a un rhume ?

Message  Silver Lun 14 Juil - 18:52

Faut pas t'en faire. Nos rhumes et grippes se transmettent souvent au furet, c'est que nos systèmes immunitaires sont sensibles sur bien des points communs. Les furets malades ont souvent des selles liquides. L'important est qu'il mange et boive et d'ici quelques jours tout devrait se corriger. Si les selles sont vraiment très liquides, il faut voir un vétérinaire pour ça, ou juste un petit coup de fils pour demander quel produit acheter. Il y a bien des produits en pharmacie pas cher qui s'utilise pour les furets. Ton virus est peut-être pas dans le nez de ton furet, il faut y penser, il est peut-être dans ses intestins et fait peut-être une belle réaction. Le furet est peut-être encore sous garantie, informes-toi ?

S'il a des selles liquides ça peut être dû à quelques chose qu'il a trouvé chez toi et qu'il a grignoté, mais ça ne convenait pas. Tant qu'il a des selles c'est pas alarmant.
Silver
Silver
Modérateur

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un furet a un rhume ? Empty re

Message  titevanou Mar 15 Juil - 9:01

ouff merci, jétais en train de me faire des peurs...mais bon je surveille sa de pres quand meme!!
titevanou
titevanou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand un furet a un rhume ? Empty Re: Quand un furet a un rhume ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser