FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Charlotte la spéciale

2 participants

Aller en bas

Charlotte la spéciale Empty Charlotte la spéciale

Message  Admin Ven 2 Mai - 15:23

J'ai remarqué que Charlotte, ma plus jeune, mémère dehors! Elle regarde les autos passer dans ma rue comme si c'était des extraterrestres, je croyais qu'il avaient une horrible vision, elle ne doit pas voir très clair à cette distance la, seulement une forme en mouvemenet je suppose, qu'en pensez-vous?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte la spéciale Empty Re: Charlotte la spéciale

Message  Silver Ven 30 Mai - 23:35

Peu de chance qu'un furet vois les autos passer. Ils sont totalement myope, comme une taupe durant le jour. Ils ont misère à voir où ils vont. Toutefois, ils voient mieux les objets qui bouge et font du bruit, alors c'est peut-être encore possible. Un bon jouet est une balle pour un furet avec grelots à l'intérieur ! Ils jouent en quelque sorte comme les chats. Pour voir, les furets ont besoin de noirceur.
Silver
Silver
Modérateur

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte la spéciale Empty Re: Charlotte la spéciale

Message  Admin Mer 4 Juin - 15:53

Non tas raison, elle doit pas voir grand chose, mais sa tête tourne quand même a mesure que l'auto avance dans la rue. Et elle y va d'elle même, si ya rien qui bouge elle ne reste pas longtemps, mais tant qu'ils y a un mouvement dans la rue, elle reste la a regarder. C'est drôle non?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte la spéciale Empty Re: Charlotte la spéciale

Message  Silver Mer 4 Juin - 18:52

C'est possible qu'elle voit un peu, ou qu'elle y va à l'oreille. Les furets ont des visions de chasseurs, des prédateurs de petites proies, ce sont ceux qu'on appelle les carnasiers. Généralement, ils voient mal et en noir et blanc, sauf s'il y a du mouvement et qu'ils sont très intéressés, ils peuvent voir en couleur et un peu mieux. Il faut que ça bouge, c'est comme les chats dans le fond, mais je n'en suis pas sûr. Mon furet cours après ses balles, surtout quand elles font du bruits ou qu'elles sont bien moëlleuses.
Silver
Silver
Modérateur

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte la spéciale Empty Re: Charlotte la spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser