FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qu'elle est la pire mésaventure qui est arrivé à votre furet?

Aller en bas

Qu'elle est la pire mésaventure qui est arrivé à votre furet? Empty Qu'elle est la pire mésaventure qui est arrivé à votre furet?

Message  Admin Mar 25 Mar - 15:36

Je me souviens quand Mia était bébé, elle adorait grimper partout. Elle aime encore ça mais elle s'est calmé depuis le temps. J'avais une lampe de chevet noire haute d'une trentaine de centimètres et le haut était parsemmé de petits trous de la grosseur d'une mine de stylo. Bref, un jour elle y est grimpé et elle a glissé. La griffe de son petit doigt est resté coinçé dans un des trous. Elle pendait par la griffe accroché. Elle s'est mise à tournoyer sur elle-même pour se dépendre et elle criait au meurtre. Quand je suis arrivé j'ai voulu la soutenir pour dépendre sa griffe mais au moment ou j'ai mis mes mains sous elle et elle est tombé dans mes mains. J'ai tout de suite remarqué qu'elle saignait. La griffe étais resté accorché à la lampe. Elle avait le nerfs à vif. J'ai tout de suite maintenu une pression sur son doigt. J'étais tellement affolé que j'avais oublié le numéro de téléphone de la clinique vétérinaire ou je travail. Je me suis finalement rendu à la clinique et nous avons cotorisé la plaie. Mainteant elle est bien guérit et sa griffe a repoussé. J'ai eu la chienne ce jour la et la semaine suivante, elle ne s'en souvenait plus....

À vous de raconter.....
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser