FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CouCou c'est nous

4 participants

Aller en bas

CouCou c'est nous Empty CouCou c'est nous

Message  marghost Mer 20 Fév - 15:54

Salut je me présente marc andré et je vous présente par la meme occasion foufounne la furette Smile

Elle a 6 semaines selon les papiers, elle est encore tout bébé et elle est en pleine forme. Nous l'avons adopté a l'animalerie safari a la place versaille. Elle a passer maximum 1 heure avec les autres fufu a l'animalerie car elle venait d'arriver du vermont en camion (Marshall). Elle a été sur les nerf longtemps, imaginez un trajet vermont -> montreal et tout de suite envoyer dans une famille en moins d'une heure, mais elle c'est vite adaptée. Wink J'aurez probablement besoin de vos conseils dans un avenir proche alors au plaisir de vous lire prochainement. Marc
marghost
marghost

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CouCou c'est nous Empty Re: CouCou c'est nous

Message  Admin Mer 20 Fév - 16:19

Bienvenue Marghost n'hésite pas a demander tous les conseils que tu veux pour les bons soins de foufoune pauvre elle... séparé si jeune de sa maman...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CouCou c'est nous Empty Re: CouCou c'est nous

Message  Silver Mer 20 Fév - 17:46

Bienvenue et j'espère que tout ira bien pour ta furette.

J'imagine qu'elle n'est pas encore opérée, peut-être déglandée, mais pas stérilisée. Penses-tu le faire bientôt ? Je serais aussi curieux de savoir qui a contact directement pour faire venir un envoi d'une jeune furette.

Depuis des années je cherche un moyen de faire parvenir un furet d'Europe, mais à ce jour, je n'ai jamais trouvé le moyen et je sais que ce sera dispendieux !

Bienvenue à toi.
Silver
Silver
Modérateur

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CouCou c'est nous Empty Re: CouCou c'est nous

Message  Admin Mer 20 Fév - 18:04

Pour ton information fufuté, les furets de chez marshall arrivent en annimalerie déglandé et opérés et ce n'est pas une option. Les femelles n'ont même pas de cicatrice a 8semaine, ce qui laisse croire qu'ils le font a deux semaine environ, a la chaine en plus, il arrive fréquemment qu'une femelle tombe en chaleur quand même a un certain age, dans ce temps la il a resté un morceau d'ovaire apres l'opération et il se reforme! Triste hein??
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CouCou c'est nous Empty Re: CouCou c'est nous

Message  herbie21 Mer 20 Fév - 19:41

Tu m as devancé Nad ... eh oui les furet sont vendus opérés et déglandés et le sont a l'âge de 3 semaine en moyenne. En fait ceux de la compagnie Marshall.

C est d ailleurs cette sterilisation hative qui raccourcie l esperance de vie des furets tel qu un vet me l a expliqué. Toutefois il faut steriliser les femelles car sinon elle sont predispose a mourrir plus tôt. Je juste milieu serait d attendre qu il soient plus vieux Rolling Eyes

herbie21
Modérateur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CouCou c'est nous Empty Re: CouCou c'est nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser