FuretManiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma p'tite Peanut !

3 participants

Aller en bas

Ma p'tite Peanut ! Empty Ma p'tite Peanut !

Message  JOanie Ven 29 Fév - 2:00

SAlut tlm !

Je voulais vous présenter ma fufu Peanut ! Very Happy
Elle avait été laissé à l'abandon par son propriétaire dans une animalerie, il devait être découragé comme je le suis un peu ces temps-ci de son tempérament fou et "mordant".

Bien que je soupçonne sa sourdité, qui est probablement la source du problème, elle reste adorable et enjouée comme c'est pas possible... le plus de temps où j'ai réussi à la tenir tranquille c'est 1 min et c'est très occasionnel!héhé

Elle est accompagnée de son fidèle compagnon, le flammant rose. Complice de ses jeux, caresses et massacres, au gré de son humeur. Je n'ai des photos d'elle que lorsqu'elle est couché dans son hamak, car sinon c'est impossible d'avoir une pose arrêtée!lol

Ma p'tite Peanut ! Peanut3ls2.thMa p'tite Peanut ! Peanut2my1.thMa p'tite Peanut ! Peanutjx1.th

JOanie

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Irlande qc, Sherbooke. Longueuil
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Peanut ! Empty Re: Ma p'tite Peanut !

Message  Admin Ven 29 Fév - 11:01

Elle est vraiment adorable ta fufu...as-tu pensé aller vérifier chez le vétérinaire pour sa surdité? De toute façon il est toujours recommander d'aller faire un examen d'achat et si possible, un rappel de vaccin, c'est pas beaucoup plus cher!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Peanut ! Empty Re: Ma p'tite Peanut !

Message  JOanie Ven 29 Fév - 14:21

C'est dans mes plans !
Mais une alarme à côté d'elle, que nous-même nous avons de la difficulté à tolérer, ne la fait même pas réagir d'un poil!
C'est certain qu'un vétérinaire ne fera pas de tord comme je ne suis pas la seul à l'avoir eu depuis sa première sortie de l'animalerie.
MErci!

JOanie

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Irlande qc, Sherbooke. Longueuil
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Peanut ! Empty Re: Ma p'tite Peanut !

Message  Admin Ven 29 Fév - 14:42

c'est pas bon signe, mais bon! Un furet sourd n'est pas un furet invivable souvent ce sont les plus attachants!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2008

https://furetmaniaques.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Peanut ! Empty Re: Ma p'tite Peanut !

Message  Silver Ven 29 Fév - 15:18

Joanie, ça se peut que tu as visé juste avec le syndrôme de Waadenburg parce que tu as bien un DEW, c'est évident sur la photo, toute blanche avec des yeux noirs. Mais ce que dit Admin est vrai, c'est très vrai, quand j'ai eu un chat sourd il était terriblement affectueux et nettement moins indépendant. Je pense qu'ils savent que quelque chose ne va pas, ça les insécurise et se rapproche de nous pour la sécurité. En plus, tu ne peux pas l'agresser verbalement comme en criant, donc ça évite un autre problème ! Bonne chance !
Silver
Silver
Modérateur

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Peanut ! Empty Re: Ma p'tite Peanut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser